«

»

Nov 23

Communiqué de presse: Désignation pour les prochaines élections législatives : Nicolas Bays remercie les militants pour leur confiance

bandeau-nicolasbaysLes 8 et 9 décembre prochains, les militants socialistes devront désigner leurs candidats pour les prochaines élections législatives. Tous les militants à jour de leurs cotisations pouvaient déposer leur candidature du 14 au 18 novembre. Seul candidat à la désignation dans la 12ème circonscription du Pas-de-Calais, Nicolas BAYS remercie les militants pour lui avoir renouvelé leur confiance.

« Je me félicite que les 1500 militants, dont 10 maires et 4 conseillers départementaux, que compte la 12ème circonscription m’aient renouvelé leur confiance en ne présentant pas d’autre candidat. D’autres pouvaient y prétendre, les Maires, comme par exemple celui de Liévin, dont le travail est remarquable, des conseillers départementaux et municipaux et bien entendu de nombreux militants mobilisés quotidiennement dans nos sections. »

« Sans les militants et leur soutien je ne serais rien et au-delà de la désignation, je tiens à remercier tous ceux qui m’encouragent à poursuivre mon action. Ce sont les militants qui font vivre notre parti au quotidien, ces militants qui sont des enragés de l’espoir et sans eux nous ne pourrons pas mener le combat qui nous attend pour défendre les valeurs de la gauche, les acquis sociaux des travailleurs et l’avenir du bassin minier »