«

Juin 12

1er tour des élections législatives Nicolas BAYS se félicite des résultats de la République en Marche et appelle à voter Coralie REMBERT

bandeau NICOLASBAYSSuite aux résultats du premier tour des élections législatives, Nicolas BAYS s’inquiète de la présence au second tour du Front National dans l’ensemble des circonscriptions du bassin minier.

« Dans le bassin minier, je regrette qu’une grande partie des électeurs aient choisi de porter des candidats prônant le repli sur soi et le rejet des autres au second tour des élections législatives, allant à l’encontre même des valeurs séculaires de notre région. »

« En tant que membre du comité politique de la République en Marche, je suis fier des résultats obtenus par nos candidats sur l’ensemble du territoire national. Cela traduit l’aspiration des Français pour le renouveau de l’action politique et leur adhésion au changement des pratiques prôné par le Président de la République. »

« Dans la 12ème circonscription du Pas-de-Calais, je tiens à saluer le score honorable réalisé par Laurent DUPORGE pour le Parti Socialiste. Même si nos chemins se séparent politiquement, notre amitié reste. Il est un bon maire de Liévin et c’est naturellement que les habitants de sa commune lui ont marqué leur confiance.»

« La 12ème circonscription ne doit pas s’isoler du reste de la République, cela l’empêcherait de se construire un avenir. Un Député FN, au-delà de la marquer du sceau de l’infamie, la priverait de tout relai national pour porter des projets. »

 « Je connais bien Coralie REMBERT, je l’ai présentée à Emmanuel MACRON et lui ai proposé de la nommer référente départementale de la République En Marche. Je lui fait confiance et c’est pourquoi, j’appelle nos concitoyens à voter massivement pour elle dimanche 18 juin prochain.»